merci norka, jeudi et vendredi aussi j´ai des exams
j´ai pas de chance, enfin vendredi c´est les vacances
kom moi
vendredi apeine ?
qpoch< cava merci!! tjr en formeS!! et toi??
digit> c toi ke mechante!!
f1> baisse ton pantalon je suis dans le trin!!
norka> coucou!!! coment ca va??
bonne merde yu
cola comment ça a peine??
qpochet merci
ghal : ça va oui
ghal->bien
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 17:47:53cola comment ça a peine??
belgique ont est deja en vacance
dsl si je met 3 heures a repondre c encore digit ki arrete pas de me parler sur msn!!! la vilaine!!!
cola tu as de la chance, tu as aussi 15 jours de vacance??
et bien sur, toi tu me reponds pas
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 17:49:59cola tu as de la chance, tu as aussi 15 jours de vacance??
15 jours aussi
ça dépend pour qui hum hum
ghala moi ça fé 15jours kil marche po msn et sa me gonfle grahhhhhhhhh jpe juste allé voir si g d mails c tt
cola
ghaladriel salut ça va bien??
vous etes tous partit??