ben y a moi mais ils trainent tjrs sur d´autres topics
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 17:56:37vous etes tous partit??
non moi ma coexion etai bizare
mais ya plein de gens qui m´appellent
bande d´impolis, à 18h00!!
ok cola
qpochet le monde est impolie maintenant, c´est la dur lois de notre ère
yu : c clair, quel malheur!!
le maleur de l´homme, et c´est que le commencement de cette èere, on est mal barré
qpo-> fait comme les petits vieux débranche ton tél pour pas être déranger
norka voila une bonne solution
norka : pas possible, mon temps de connexion est compté à la minute près
c avec mon age avancé je connais ts les trucs de vieux
bon cette fois je fai pas de passage coup de vent cette fois
qpochet pas de chance, tu as une formule internet a combien de temps??
hep lj
yu : illimitée
qpoch tin la chance!
qpochet pk tu alors que c´est compté a la minute pres?
lj51 salut ça va bien??
yu : c mon temps de connexion au téléphone qui est compté. Je dois rester 6h20 par jour avec le tél prêt