ben manger :
coucou tlm!!!! bisou!!
bin, je vais regarder ce qu´il y a
coucou ghal, la forme?
digit
salut ghal^^
digit : mail moi un kaskroet!
re le peuple
ohhhhh mais qui voila que j´ai oublie de saluer c´est ma tit ghal
celle qui passe son temps a m´insulter
re yu-gi ca va ?
oui, ça va toujours, j´ai reviser pour mon oral de demain
qpochet mais j´ai pas ton mail
ghaladriel Posté le 06 avril 2004 à 17:36:01coucou tlm!!!! bisou!!
ghala bisouuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
yu-> t´as un oral de quoi?
norka un oral d´electronique demain, c´est pour l´exam de BEP
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 17:39:40oui, ça va toujours, j´ai reviser pour mon oral de demain
que la force soit avec toi
yu-> bonne chance alors!
et avec votre esprit amen
je vais puisez la force en moi