qpochet
ven0m
vous parlez de quoi?
Cola-Le-Fou Posté le 06 avril 2004 à 16:48:42a+ venom et monaco gagnera contre les madrilaine grrrrrrrrrrrr
digit : de tout et de rien ( de fiacre qu´on a pas vu partir entre autre)
qpochet avant j´etai por monaco en france mei en espagne pour valence et comme le real se son les ennemi de valence je suis pus pour monaco dsl vieu
ah merci qpochet ca me sauve un peu
bon et ( passage coup de vent )
cola : no problemo, je suis madridista donc...
digit : j´aide tjs les brebis égarées ( en espérant qu´on me rende la monnaie de ma pièce )
lj
bye 51
lj mon amour
yo f1
petite p[oz
qpochet faut deja que tu sois pas egare aussi
sinon, compte sur moi
cola yo vieu sa va?
digit
ca va aller et toi ca va f1 ?
F1
cola bof sa va allé tinkièteya une meuf ki me fé chié sur aim en plus elle commence a foutre la merde entre moi et mel
digit sa va?
F1 ca va bien moi