Marukka Posté le 06 avril 2004 à 14:30:46
C lequelle le mieux?
emule et kazaa , mai dans emule ta plus de choix et black dc c´ets mon 3 eme p2p prefairer mai t´es obliger de partager minimum 3 Go au debut pour que tu as acces a plusieur hub
bon app qpo
asregot
" ghostmaaaaaaaaaan!!" " tadadadaaaaaaaaaa!"
bonne appetit
digit moi j´ai deviner qui est marukka ![]()
cola
t sur ke ten a assez de P2P ![]()
dapré toi comen graver un jeu PS2 sachant ke mon pote na kun graveur de CD et ke les jeux font > 700mb ![]()
Ouais G Emule LSD Et je Dl a 70/kos
Kazaa Y´a des musique qui merde...(T´as quel KazAa?)
cola
vas y dit moi
asregot
tlm
, comment allez vous??? ![]()
cola t sur ke ten a assez de P2P
dapré toi comen graver un jeu PS2 sachant ke mon pote na kun graveur de CD et ke les jeux font > 700mb
Tu met le jeu ps2 sur le PC
Tu prend Nero
Tu fait Crer disque de donné Et Voila
a norka et digi!!
et tla
![]()
asregot Posté le 06 avril 2004 à 14:33:56
" ghostmaaaaaaaaaan!!" " tadadadaaaaaaaaaa!"
salut
califop Posté le 06 avril 2004 à 14:34:33
cola t sur ke ten a assez de P2P
dapré toi comen graver un jeu PS2 sachant ke mon pote na kun graveur de CD et ke les jeux font > 700mb
je croi que j´ai les plus connus comme p2p
tu le grave " cree un cd par donné" moi je grave comme ca mes software dl lol
CALI -> BON T Y VA ![]()
omni
asregot
comment ca va?
Cali
Graver un jeu
Comment graver l´image d´un jeu avec Nero ( 5.5.0.1 à 5.5.8.0 ) ?
Tout d´abord voici les formats supportés par Nero :
-nrg -iso -bin/cue
Commencez par fermer la fenêtre d´aide de gravure, ensuite allez dans le menu " fichier/file" et pointez le curseur sur " graver l´image/burn image " , cliquez dessus, allez dans le répertoire où se trouve votre fichier, sélectionnez-le et faites " ouvrir/open". Réglez la vitesse et appuyez sur " graver/burn" et voilà normalement Nero devrait commencer à graver votre jeu ( pour les fichiers . bin, il faut sélectionner le . cue et lancer la gravure. Celui-ci doit être dans le même dossier que le . bin ) .
Comment graver l´image d´un jeu avec Nero ( 5.5.8.0 à 5.5.9.0 ) ?
Tout d´abord, les formats supportés par Nero : -nrg -iso -bin/cue -ccd –img. Avec ces versions, c´est beaucoup plus simple qu’avec les précédentes. Choisissez la dernière option de la première fenêtre " graver l´image", sélectionnez le dossier où se trouve l´image de votre jeu ( généralement les images sont utilisées pour graver les jeux ) ensuite faite " ok" et Nero devrait commencer la gravure de votre jeu ( pour les fichiers . bin il faut sélectionner le . cue et lancer la gravure. Celui-ci doit être dans le même dossier que le . bin ) .
Comment graver l´image d´un jeu avec clone cd 4?
Je vous conseille de prendre le dernier clone cd car il n’y a presque rien à régler pour faire des images ou les graver. Les formats de clone cd sont : -img -ccd –cue. Vous lancez donc clone cd, allez à " graver une image" ( deuxième icône ) , faites ensuite parcourir, sélectionnez votre image, vous faites " ouvrir" et " suivant", sélectionnez le type d´image que vous allez graver et faites suivant. Normalement clone cd devrait ce mettre à graver votre image.
Comment graver l´image d´un jeu avec Cdrwin 4.x.x.x?
Tous d´abord les formats supportés par Cdrwin : -bin/cue. Lancez cdrwin et faites " record disk", cliquez ensuite sur " loadcusheet", allez dans le répertoire où se trouve votre image ( *.cue), cliquez ensuite sur start recording. Normalement l´image du jeu devrait commencer à être gravée.
Comment graver l´image d´un jeu avec Cdrwin 5?
Tout d´abord les formats supportés par Cdrwin : -bin/cue -iso Lancez cdrwin et dirigez-vous sur l´icône " graver l´image du cd" ( vous pouvez aussi tester l´image avant de la graver en allant sur " tester l´image") . Allez chercher votre image sur le disque dur à l´aide des fenêtres en haut à gauche ( si votre image est sur le disque c:\, ce n’est pas la peine de vous occuper de la fenêtre de gauche, utilisez juste celle de droite ) . Sélectionnez-la et déplacez-la dans la fenêtre au milieu ( verticalement) à droite ( horizontalement), regardez dans la fenêtre du dessous, réglez la vitesse de gravure dans " options d´écriture" et cochez les cases " burn proof ect" et " raw 2352" et faites démarrer qui se trouve dans " taches".
Comment graver un jeu Ps2!
Tout d’abord procurez-vous les 2 logiciels suivants :
APPS : - Fireburner - CDRWIN
1.OBTENTION DE L’IMAGE DU CD SUR VOTRE DISQUE DUR :
Lancez le logiciel Fireburner
Maintenant cliquez sur CD EXPLORER. Une fenêtre s’ouvre alors :
Choisissez la vitesse de lecture, et sélectionnez votre graveur dans le champ indiqué. Insérez votre jeu dans le graveur, puis faites action, refresh toc. -Apparaît alors la piste de votre cd. La prochaine étape consiste à enregistrer l’image du cd sur votre disque dur, prévoyez donc assez de place. Faites action copydisc : S’ouvre alors une boîte de dialogue : Entrez le nom que vous désirez sans mettre d’extension, et choisissez l’emplacement sur le disque où seront enregistrés les 2 fichiers générés par le logiciel, à savoir un . bin et un . cue. Cliquez sur enregistrer, la copie commence : -Une fois la copie terminée, cliquez sur ok et quittez le logiciel :
2.GRAVER L’IMAGE
Mettez un cd vierge dans votre graveur ! ! lol
Lancez maintenant CDRWIN et cliquez sur l’icône recording disc: Sur la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez sur load cuesheet, sélectionnez le fichier . cue qui vient d’être créé, réglez la vitesse d’écriture ( pas trop rapide) et cliquez sur start recording.
Voilà, vous venez de faire une copie de jeu PS2 !
Comment graver un jeu ps2 avec nero!
Pour graver une image " .bin" avec nero
Cliquer sur fichier, graver l´image prendre le . cue. ensuite mettre la vitesse que vous voulais et track at once
Attention!
Si il y a une erreur au niveau du . cue prendre le . bin puis dans la fenêtre qui suit mettre mode 2, gravez comme ci-dessus.
Graver des jeux ps2 avec cdrwin
1) Insérer le cd original
2) Ouvrir CDRWin ( ou un autre extracteur d´images) pour créer une image Iso du jeu sur le disque dur. Cliquer sur " Extract Disc/Tracks/Sectors".
3) Cette config fonctionne pour moi : Disc Image/Cuesheet File-Format: Automatic Reading-Options: RAW,CD+G,CD-TEXT and MCN/USRC all UNchecked Error Recovery: Ignore Jitter Correction: Auto Subcode Analyses: Fixed Data-Speed: MAX Read Retry Count: 10 Audio Speed: MAX Subcode Threshold: 900
4) Click on " Start"
GRAVER LE DISQUE
1) Installer Firburner
2) Double-cliquer sur le fichier Cue du jeu
3) Clic droit et choisir " burn To CD" Bonne chance ; -)
Comment graver vos jeux PS2 avec Fireburner ?
WARNING :
Je vous conseille pour toutes les gravures de jeux PS2 de graver soit en 1* ou en 2* maxi !
Avec la méthode qui suit, vous allez pouvoir faire des copies de chacun de vos jeux PS2 sur CD et les mettre à l´abri. Il n´y a pas besoin de patch pour faire fonctionner vos copies quand vous utilisez l´AR 2 et la NEO 2 alors avec cette technique de gravure les copies passent nickel ! !! Maintenant vous n´avez plus qu´à suivre les étapes:
1) Vous lancez votre logiciel.
2) Vous cliquez sur " CD Explorer". Vous ne touchez pas à la catégorie " Options" car tout est bien réglé par défaut.
3) Vous sélectionnez le périphérique qui va lire le CD et la vitesse de lecture. Je vous conseille de choisir votre graveur pour la lecture et de lire à une vitesse de 10*.
4) Vous insérez le CD original du jeu PS2 que vous voulez graver dans le lecteur que vous avez choisi précédemment.
5) Vous allez maintenant dans " Action" et vous cliquez sur " Refresh TOC". Toutes les pistes de données du CD apparaissent alors dans la fenêtre principale.
6) Vous allez de nouveau dans " Action" et vous sélectionnez " Copy Disc".
7) Une fenêtre apparaît alors et vous permet de choisir le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer l´image du jeu. Une fois le dossier sélectionné, vous donnez un nom à votre image ce qui créera 2 fichiers ***.bin et ***.cue où les *** sont remplacées par le nom que vous avez donné.
8) Maintenant vous cliquez sur " Enregistrer" ce qui lance la copie sur votre disque dur. Vous en avez pour 7-8 minutes à attendre que l´ordinateur ait finit de créer l´image.
9) Quand la copie est terminée, vous pouvez retirer votre jeu PS2 du lecteur et mettre le CD vierge dans votre graveur. Vous fermez la fenêtre CD Explorer, vous revenez au menu général de Fireburner et vous ouvrez la section " Visual Cue Burner".
10) Vous effectuez un clic avec le bouton droit dans la fenêtre principale et vous sélectionnez " Load Tracks from *.CUE".
11) Une fenêtre s´est ouverte, vous devez aller chercher le fichier ***.cue que vous venez de créer et cliquer sur " Ouvrir" ce qui charge les données dans la fenêtre principale.
12) Vous effectuez alors un nouveau clic avec le bouton droit dans la fenêtre principale et vous sélectionnez " Burn / Test burn".
13) Une nouvelle fenêtre s´ouvre et vous pouvez y choisir vos options de gravure. Vous sélectionnez votre graveur, la vitesse de gravure ( je vous recommande de graver en 1* ou 2*) et la méthode de gravure ( vous devez mettre sur Disk-at-Once DAO). Pour ce qui est des autres options, vous devez cocher " Enable Software Cache" et " Eject" si vous voulez que le CD soit éjecté à la fin de la gravure. Il ne faut pas cocher les autres options sauf " Test Burn" si vous voulez que votre graveur fasse une simulation de gravure mais ça sert pas à grand chose.
14) Quand vous en avez fini avec les options alors vous pouvez cliquer sur " OK" et la gravure commence.
15) Une fois la gravure terminée, vous pouvez ranger votre copie bien au chaud en attendant d´y jouer et vous pouvez aller effacer les fichiers ***.bin et ***.cue si vous ne voulez plus les graver.
flood ! !!!!
met le lien au lieu le txt...
digitalchronium!!!
C bon Dsl
slt omnislash-zero ca va aller et toi ca va ?
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 14:35:03
cola vas y dit moi
si tu connait le tigre ti connais marukka ![]()
mav
![]()
c´est bien ce que je pensais
omni
appelle moi digit stp