slt ven0m ca a ? ta rater ton smil
Maverick_17 Posté le 06 avril 2004 à 12:44:32
tes bas de contensions arrivent a tenir tes chevilles ?
ema2 Posté le 06 avril 2004 à 12:48:43
Je me permet de renvoyer tous les " nouveaux sur le forum" qui se présentent au poste de modérateur à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/[...]-4768-1-0-1-0-0.htm
Ceci dit, Cola-Le-Fou, tu peux toujours t´inscrire...
mave non j´ai pas mes cheilleenfler
et tu voi je peu etre candidat 