pour te faire plaisir mave ^^http://astrosurf.com/halfie/humour/winneur.jpg
alors
cali > ouais, ça va toujours merci
cali cola=cola2=silvers007=coditel voila mes pseudo
Fiacre->
digit alor quoi ?
rien c´est pas grave
j´aimais bien mon lien de hier soirhttp://perso.wanadoo.fr/kruzzy/aj/shots/ss014.jpg
fiacre -> les winneurs j adore
cali -> pas pire qu avant pas mieux au moins g plus faim t as aime mon sujet hommage a tous?
excellent digit
tini > vive la paranoïa
digit -> c quoi ?
cali ta encor foutu la merde surton pc?
http://WWW.Humour.com/affiche/concentration.asp
Je suis prudent
philou
pffff, je pars 10 min et ya 100 nouveaux postes, comment on peut s´y retrouver?Des conseils à me donner digit?
digit je per 6min pr ouvrir ton lien ki montre rien
norka ton lien je leconais
conseil vous concentrer pas sur la photoame sensible s´abstenir
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
bon, je vais faire un tour, je reviens ^^
je connais aussi
cali
qpochet bin non, je suis toujours pas dans la conversation depuis que je sui revenue