omni
omni ta des new de F1 ?
yo cola, ouais ca va!!! lj51 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
T´as compris cali?
trop de monde
asre ->
tlm ki é en vacance ici?
les gens que j´ai pas vu
mave > c´est clair, je comprend rien ^^
moi , je suis en vacances
http://skinsmsn.free.fr/ffos.jpg
asregot Posté le 06 avril 2004 à 14:40:43tlm ki é en vacance ici?
cali ->
fiacre -> ouais c un poil lourd...
encore un lien :douteux: c rien de deugue ?
vosu avez pa capté le pb c ke les jeux PS2 ne rentrent pas ds un CD ils snt trop gros
mave non je rame trop je veré plu tard
ton lien fiacre
califop Posté le 06 avril 2004 à 14:43:28vosu avez pa capté le pb c ke les jeux PS2 ne rentrent pas ds un CD ils snt trop gros
t´es sur qu´il itulise pas les vieu cd de 650 Mo ?
mave > rien de dégueu
cola non je pense pas toi ten trouve de < 700 d jeux ps2
il faut graver sur un DVD je pense
marrant mes topics ?