qpochet Posté le 06 avril 2004 à 15:59:47
cola : tu crois pouvoir me modérer
je croi meme pas gagner les elction j´aurai ne seule voix peut´etre par miracle lol
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 16:00:34
cola>>> j´veux m´occuper du forum politique... t´imagine, le modéro anarchiste qui parle de politique
tu ferai un bon modo pour cette section lol