^^
philou moi aussi chuis à la traine
cola-> g pas mis de lien
fiacre
bonne pause
digit -> c quoi ton lien ? ??
cali -> va voir mon topic hommage stp...
bon, je repose ma question
Marukka on s´est deja vu???
dsl norka je lis mal
je voulai dire le lien de Marukka
T´as quoi comme log P2P Cola?
Mav un ptit truc que j´ai trouve hier hier va voir
codi t ki toi? pa besoin de moi il se fou la merde tt seul mon pc
mave ché pa je sui venu direct sur friends
digit: je m´en doutais un peu coleguita
Marukka Posté le 06 avril 2004 à 14:28:28T´as quoi comme log P2P Cola?
kazaa , emule , overnet , winmx , black dc , bob down
qpochet
C lequelle le mieux?
califop Posté le 06 avril 2004 à 14:29:07codi t ki toi? pa besoin de moi il se fou la merde tt seul mon pc
cali , coditel c´est moi
un gros et vive les vacances!!!
coladitel
j´va manger ciao
arf... pourquoi tu me reponds pas Marukka
bon appetit qpochet
cali va y stp ca vo le coup !