califop Posté le 06 avril 2004 à 15:02:49
maruk bé non parcke les jeux PS2 seron tjs trop gros pr les CD dc chui foutu
cali quand tu traffique ta ps2 fau connaitre des gens danston entourage si il ont pas un graveur dvd ou ceu qui les vendent a 5 ou 10 € piece lol