slt zelda et saku ca va ?
digitalchronium Posté le 05 avril 2004 à 21:04:24cola invite moi aussi la prochaine fois que je rigole
oui
lu cola ! je me demandé si t´avé pa encore disparu
casimir t´es la?
zelda-89 Posté le 05 avril 2004 à 21:10:04lu cola ! je me demandé si t´avé pa encore disparu
zelda je suis la
http://www.humour2.be.site.voila.fr
http://sextoon.site.voila.fr
recling*!
mypummas
re Clochette
mwerf!!^^
mé bon rq ke tu fé des efforts je t pa vu diparaitre depuis au moins . .. 2 jrs
?
2 jours
2 jours quoi?je comprends rien moi aujd!
cola a redisparu
clochete dargon ma contaminer avec sa maladie