digit: tu voi a force de te parler je fini par dire autant de conneries ke toi clochette: lu au fait: 2 jrs ke cola a pa disparu ! !
Etude de marché merci d´y repondre en repondant au sondage un par un http://www.testsjeux2.fr.st
zelda
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 21:15:39cola a redisparu
Zelda tu devindras vite aussi douee que moi
quelle maladie?la dargonite aigue anti fée?
clochette je croi
tu as pas un vaccin ?
fauconnoir2 mais non
digit: pr devenir aussi douée ke toi y fodrai dire autant de conneries ke toi ca fé bcp bcp ca ! !
fee ou etre fee
zelda-89 sympa
bah non faut juste éviter de le cotoyer! ^^non ça te passeras j´espère!
moi exterminer racede fee
clochette un vaccin ou un coup de baton magique je veu pas faire un genocide
Clochette faut vraiment etre malade pour attraper l´anti fee
Zelda j´en dis pas tant que ca quand meme
digit faut croire que si
fee = meurtre mort detruire
koi s1pa xyp ?digit: a peine . .. je vé manfer je revi1 apres si je peu !
poisson du 5 avril je tue as les tite fee surtos c´elles qui ml´aident
:ok :zelda @+++++++