tous partis
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 21:36:53philou toujours pas trouvé ?
non toujours pas et puis the-sandra ne me répond plus je crois qu´elle me fais la gueule.
philou ben je sais pas mais bon courage en tout cas , -)
quoi cola ?
c´ets l´histoire de philou , xypos
Ok j´avoue!
tu avoue quoi ?
avoue tout surtout
rien!j´ai rien fait j´vous jure!
wazadis la veriter que la veriter
ca va ?moi chui cooool
là tu n´avoues rien
t´as dit que tu allais avouer tout
ARRETEZ C´EST TROP DE PRESSION POUR MOI!!!!
tant pis
me re !
c´était Waza
re j exise po ou koi ,
oki wazaa on te laisse mai on c´est que c´ets toi qui a voler l´orange du marchant lol
re psy
re zelda