philou
Clochette t´es en forme de ces temps ci je trouve
Cola-Le-Fou
quoi WaZaAaBi ?
digit
XYPOS
bah en fait ono pas vraiment Digit mais généralement qd je suis en pleine crise je suis encore plus folle...
ca va philou ? au fait clemence elle vien plus ? c´etai bien parti entre elle et toi lol
ca va bien philo u?
philou**
J´dit vraiment de la merde!!
ca doit etre pas mal quand t´es en crise alors
WaZaAaBi mais non
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 21:33:03ca va bien philo u?
ça va comme d´hab toujours à la recherche de ma femme
philou toujours pas trouvé ?
bah oui c´est les chutes de la crise qu´il faut éviter
philou je te comprend vieu