En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:02:50
norka: une recompense ? ? j´orai plutot cru kon ns donneré de l´argent pour kon la recupere ! ! je dec´
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:02:54
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 22:01:37 quoi waza ?
Quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:03:29
psykadelireman Posté le 05 avril 2004 à 22:01:52 cool wazabi : mon pere a une CBR 900 . j ai rouler une foi ac mai mnt je roule plu , po envie de mourir .
Bah faut savoir quand et ou rouler et c cool la j´etai sur circuit donc c´es tranquil!!!
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:03:53
tant pids
cola-le-fou
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:04:09
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:04:30
vive la compréhension
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:05:27
comprends rien moi ( comme dirai cola )
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:05:50
que cherche tu a comprendre?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:06:25
ce que tu dis ( et ce que je dis aussi )
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:07:00
waza jdeconne , le jour ou mon pere a sa jvai O mexique .
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:07:00
Qu´ai je dit ?
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:07:31
? psy ?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:23
waza tant pis oublions
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:23
bon moi je doi deja y aller ! et bonne nuit tlm !
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:09:22
zelda
wazaaabi
Niveau 14
05 avril 2004 à 22:10:21
@+ zelda!
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 avril 2004 à 22:10:41
zelda
digitalchronium
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:22
re bouh
Zelda tu me ratrappere bientot
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:37
Psykadelireman
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:12:09
C po graf , tt facon jdoi phoner mon psy .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.