re tt le monde
re zelda
psykadelireman
norka
lu norka ! ! cola ta pa encore disparu ? ?? au fait et digit l a disparu ou l é partie ?
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 21:53:08re tt le monde
re norka ca va tjr ?
zelda elle se promaine partous
arf ! !! en fait c´est waza
ou est digit ma copine , ma compatriote ?lol
mé ss digit ya pa assez de conneries ici ! !
il l´a kidnappé mais il n´a pas avoué
on va revenir aux bonnes vieilles méthodes: WANTED: DIGIT ! !!!
elle est pas là digit
WaZaAaBi on the race!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10404/juaqRZCFC2D05042004215621842.jpg
ca ne marchera pas
zelda-> c combien la récompense pour digit?
quoi waza ?
cool wazabi : mon pere a une CBR 900 . j ai rouler une foi ac mai mnt je roule plu , po envie de mourir .
Clochettettyd Posté le 05 avril 2004 à 21:52:11c´était Waza
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 21:57:26arf ! ! ! en fait c´est waza
Mais quoi ? ????????
je ne comprends rien