psy
dsl bye zelda
dodo
bonne nuit xyp
xypos-> tu t´endors avec nous?
norka
pourquoi dsl cola ?
G REPRis mon MSN YEah lol
norkalagrande Posté le 05 avril 2004 à 22:16:34xypos-> tu t´endors avec nous?
mais non
norkalagrande et cola si je poste un message du style " guçergp$zr^khzkr g$^qgj$sqfqsdf " c´est que je me suis endormi
tini
xypos->
tini-> chavais pas que tu l´avais plu mais c
Slt Sa Va
xypos car j´ai rater son depart lol
yo tini la tigre ca va ?
Wesh tini!!
cola