philou-pilou Posté le 02 avril 2004 à 14:33:04
Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 14:30:11
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 14:28:41
ca oui, il prend de la place chez tout le monde cola
peu´etre mai pas chez tous aussi
non pas dans mon coeur.
toi non plu
