La ferme ? c´est quoi ?
ghala
ganja
ganja!!! je crois pas kon se reverra alors bonne continuation a toi et a bientot!!
Ghal...fait gaffe, t´es repérée
et
MrLyle Posté le 02 avril 2004 à 15:11:47moi j´ai un cd mp3 avec 71 emmission et je me le passe en boucle
je t´aime!!!!! mon amour!!! faut que tu arrive a m´envoyé ça!!!!!
! !! please help me!
moi je vous laisse aussi
ganja> je crois!!
oooooouuuuuuhhhhh!!
yaban mail mon et on verra ça
Mr_Lyle@hotmail.com
coucou philou!!! ca va?
ganja ADIEU moi je pars a 16h et cet été joré plu le net
ghal
MrLyle
cali> coucou mon cali(ma ch********) comment tu va ojourdui?
yaban je voulais dir mail MOI et on verra ça
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 15:12:40Bon je vous laisse un peu je reviendrais vers 17h avant de partir vers un monde sans le net
bye ganja a tento
slt ghala ca va ? au fet digit elle a dis qu´elle aimerai te parler ce soir
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:16:08cali> coucou mon cali(ma ch********) comment tu va ojourdui?
MrLyle @peluche mec
yo f1 ca va ?
cola> coucou cola le rigolo!!! ok!! je tacherai de passer ce soir alors!! si tu la recroise avant moi dit lui!!
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:15:06coucou philou!!! ca va?
oui ça va à part que je cherche toujours une fille.
et toi cmment vas-tu?
f1
ganja super ma console maten a la poste a 16h