CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:27:58

cali> je t´ai demander comment ca allait ojourdui mais j´attend encore ta reponse!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:28:30

cola> ben mail moi si tu as besoin d´en parler ok?? :hap:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:28:44

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:27:26
philou< ton boulot c dans le sport??

non ça serai trop beau. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:29:36

philou> mdr!!! :rire2: t o chomage?? et tu fait du sport pour t´occuper?? :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:29:41

ghal :d) g deja repondu :ouch:

je vais bien merci :ok:
je recupere ma console a 16h a la poste :content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:30:12

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:28:30
cola> ben mail moi si tu as besoin d´en parler ok??

:d) tinkiet je m´en remetrer vite d merci quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:30:35

cali> :honte: dsl!! j´avais pas vu!!! :-p
avec ta copine ca va mieux alors?

ooooh!! ben si ta ta console, la vie reprend alors!!! :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:31:39

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:29:36
philou> mdr!!! t o chomage?? et tu fait du sport pour t´occuper??

oui voila c´est ça. :lol:

ghala dans quel région es-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:32:04

cali< g compris!! c kan tu as mis ganja a la place de ghala ke tu m´a repondu!!! :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:32:53

elaja jecta est

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:32:55

cali :d) ta console :rire:
moi jlé donné a ma soeur o moin g la paix et g internet pr moi tt seul :-) mé ma mère me la sucrée ( saloppe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:33:10

philou> je suis en champagne ardennes et toi?
et g un copin o ka ou tu serait tellement desespere ke tu tente de me draguer!!! :-))) :lol

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:33:26

Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 15:32:53
elaja jecta est

cola :d) traduction :d) Le Sort En Est Jetté :g)

qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:33:40

re tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:33:47

cola< kes ta dit?? g pas compris!! :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:33:57

ghal :d) oué esperons ke la puce marche et je serai le plus heureux du monde :content: sf kd je recevrai relevé d ebanque :ouch:
ma copine s´est excusé et c reparti comme d´hab :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:34:17

qpoch< coucou mon psy!!! :-) :rire2:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:35:14

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:33:10
philou> je suis en champagne ardennes et toi?
et g un copin o ka ou tu serait tellement desespere ke tu tente de me draguer!!! :lol

encore raté

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:35:19

cali< et bé!! elle a encore du boulot ta copine!!
mais toi tu es content ke ce sois reparti??
ben en tout ka j´espere ke ta console marchera bien!! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:35:58

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:33:47
cola< kes ta dit?? g pas compris

:lol: f1 la mis c´est le sort en est jette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment