En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:27:58
cali> je t´ai demander comment ca allait ojourdui mais j´attend encore ta reponse!!!
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:28:30
cola> ben mail moi si tu as besoin d´en parler ok??
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:28:44
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:27:26 philou< ton boulot c dans le sport??
non ça serai trop beau.
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:29:36
philou> mdr!!! t o chomage?? et tu fait du sport pour t´occuper??
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:29:41
ghal g deja repondu
je vais bien merci je recupere ma console a 16h a la poste
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:30:12
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:28:30 cola> ben mail moi si tu as besoin d´en parler ok??
tinkiet je m´en remetrer vite d merci quand meme
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:30:35
cali> dsl!! j´avais pas vu!!! avec ta copine ca va mieux alors?
ooooh!! ben si ta ta console, la vie reprend alors!!!
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:31:39
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:29:36 philou> mdr!!! t o chomage?? et tu fait du sport pour t´occuper??
oui voila c´est ça.
ghala dans quel région es-tu?
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:32:04
cali< g compris!! c kan tu as mis ganja a la place de ghala ke tu m´a repondu!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:32:53
elaja jecta est
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:32:55
cali ta console moi jlé donné a ma soeur o moin g la paix et g internet pr moi tt seul mé ma mère me la sucrée ( saloppe)
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:33:10
philou> je suis en champagne ardennes et toi? et g un copin o ka ou tu serait tellement desespere ke tu tente de me draguer!!! :lol
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:33:26
Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 15:32:53 elaja jecta est
cola traduction Le Sort En Est Jetté
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:33:40
re tous
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:33:47
cola< kes ta dit?? g pas compris!!
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:33:57
ghal oué esperons ke la puce marche et je serai le plus heureux du monde sf kd je recevrai relevé d ebanque ma copine s´est excusé et c reparti comme d´hab
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:34:17
qpoch< coucou mon psy!!!
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:35:14
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:33:10 philou> je suis en champagne ardennes et toi? et g un copin o ka ou tu serait tellement desespere ke tu tente de me draguer!!! :lol
encore raté
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:35:19
cali< et bé!! elle a encore du boulot ta copine!! mais toi tu es content ke ce sois reparti?? ben en tout ka j´espere ke ta console marchera bien!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:35:58
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:33:47 cola< kes ta dit?? g pas compris
f1 la mis c´est le sort en est jette
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.