cali
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 14:45:59Tu viendras ke chez moi?
tu es la seul que j´imerai voir
je ne suis pas un chien stp alors tu me cause autrement. ok.
tlm je vais dragué.
je t´aime
cola le carton ke ta balancé a philou
philou
tchao philou
califop Posté le 02 avril 2004 à 14:49:57cola le carton ke ta balancé a philou
lol le quel ? ? le je t´aime etai pour ganja lol
je reviens elle veut pas me rèpondre
chui dégoutée...je voulais tecrire un truc en italien cola...mais mon traducteur ne marche pas
tlm
les gens
va sur voila ^^
auron & lyla
cola oué le " vas jouer ailleurs..." etais amical
è nullo i traduttori. Non vanno sempre bene
voila ^^
http://trans.voila.fr/ ^^