ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 14:51:42
chui dégoutée...je voulais tecrire un truc en italien cola...mais mon traducteur ne marche pas
pas grave ma ganja du moment que je comprend ce que tu me dis le reste ca passe
cali
MrLyle Posté le 02 avril 2004 à 14:54:18
è nullo i traduttori. Non vanno sempre bene
oui ils ug souvent en inversant des mot ou les traduisant pas lol