En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:08:31
je suis depressif depuis k´ils ont arretes
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:08:48
je t´aime mon amour.
mais qu´est ce que ça veut dire molto?
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:08:52
En fait g un pseudo principal et deux pseudo pour délirer : le doc et MrGolum ( mais ce dernier est une copie de Niluje, il reprend toute les expression du petit monstre et se frotte partout)
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:04
une emission culturel
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:16
Cola ca j´avais compris... c de ca ke je parle: Auron_21 Posté le 02 avril 2004 à 15:06:29 più marcito il vostro trucco
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:35
yaban Posté le 02 avril 2004 à 15:09:04 une emission culturel
c une emission de radio
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:52
philou-pilou Posté le 02 avril 2004 à 15:08:48 je t´aime mon amour.
moi aussi je t´aime ^^
tchao tlm!!!!!!!!!!
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:09:58
Philou...beaucoup ou fort...
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:10:30
sur kel station?
[Cobra_11]
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:10:33
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:10:38
moi aussi, mais le truc c ke g découvert l´emmission lors de la 1er derniere ( avant kil se fassent cryogéné et ce retrouve 52 ans dans le futur)
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:10:56
merci ganja
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:11:09
ganjagirl sur ouifm mais l´emission est fini depuis preske 1 an
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:11:47
moi j´ai un cd mp3 avec 71 emmission et je me le passe en boucle
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:11:47
ah ok
Mrlyle
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:12:26
Ouifm, la radio... rock
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:12:27
coucou!!me voilou!!! coment va les gens?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:12:40
Bon je vous laisse un peu je reviendrais vers 17h avant de partir vers un monde sans le net
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:12:45
en aprlant d´emissions
ce soir ya " la ferme"
MrGolum
Niveau 6
02 avril 2004 à 15:13:00
Tiens une elfe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.