En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:36:07
philou> mdr!!! tu peux kan meme me dire ou tu habite!! et parle des tes problemes a qpochet!! c un super psy!!
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:36:44
cola< oui g vu apres!!
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:37:10
Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 15:32:53 elaja jecta est
rectification Alea Jacta Est
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:37:30
ghal je croise les doigts pr la console pr ma copine oué elle est geniale c juste domage ces crises
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:38:16
f1 ca datte de il y a 5 ans que j´ai vu ca lol
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:38:40
cali< je comprend!! il lui fo du temps!!! elle a sans doute véku des choses pas tres cool dans la vie pour etre comme elle est a leur actuel!!
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:38:45
cola
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:39:10
f1> et ca veux dire koi ca??
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:39:20
le sort en est jeté
ghal : bijour
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:40:11
se soir je vai me bourer la gueulle et je me fai le serrement de ne plus jamais tomber amoureux arg
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:40:18
qpoch> mais kes ke vous avez tous ojourdui a deprimer!! kes ki tarrive petit q??
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:40:49
cola> je crois comprendre ce ki arrive!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:41:00
bon je re dans 5 ou 10 min je fai un ti truc
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:41:04
ghaladriel
j´habite à Angers.
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:41:44
cola moi jme tire et jte dis à demain pr mon dernier passage
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:42:07
philou> d´accord!! et si g bien compris mtnt tu me parle plus come je ne suis plus une proie potentielle , c ca???
cola< a toute!!!
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:43:33
cola bon plan
gahl oué ta tt compri
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:43:58
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:42:07 philou> d´accord!! et si g bien compris mtnt tu me parle plus come je ne suis plus une proie potentielle , c ca???
non pas du tout enfin presque.
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:44:18
cali> c clair!! ben t un chic type alors toi!!!
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:44:54
philou> mdr!!! bon alors du boulot t´en cherche dan koi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.