CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:19:57

cali cola :d) Yo!

ghala :d) :hello: ma chicoune :-) :hap: cha va????(tien c po le langage de cat sa????? :rire2: )

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:20:20

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:20:25

philou> :lol: oui g vu ke hier soir tu a été t coucher tt seul comme un pov´malheureux!! :-)

ben moi ca va bien!! g revu mon doctuer ce matin pour mon oeil et tout va bien ! ! il est en bonne voie de guérison!! ca ma rassurer!! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:20:34

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:18:14
cola> coucou cola le rigolo!!! ok!! je tacherai de passer ce soir alors!! si tu la recroise avant moi dit lui!!

:d) pas de blem ghala

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:21:20

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:21:31

f1> :ouch: ben alors la!! c a ni rien comprendre!! l´otre jour tu m´insulte et ojourdui je suis ta chichoune?? fo ke tu m´explike la!! meme pas mail si tu veux mais je comprend pas la!! :ouch:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:21:40

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:22:29

cola> ben!! kes ki ya cola rigolo?? :hap: :-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:22:40

ghaladriel

oui hier je me suis couché tout seul :snif2:

aucune filles n´à voulu venir. :snif2:

ghaladriel bon rétablissement.

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:23:01

ghala :d) nan c toi jte rappelle ke c toi ki ma mal aprlé alor moi g préféré ignoré mé bon :snif: mé j´mexcuse kan mm :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:23:14

ghala rien et personne ne peu m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:23:33

philou> merci!! et toi o fait kes tu ais dans la vie a part chercher désesperement une fille?? ta du tps pour otre chose?? :rire2:

cali> pk tu fait ta tete de mort??

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:24:24

:rougis:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:25:14

f1> je suis sur le cul!! :ouch: je sais meme pas kan je t´ai mal parler!!
me dit pas ke c kan je t´ai demander si je puais? je croyais kon avait depasser ce stade!!
mais enfin bon excuse accepte!! :-) mais va falloir un peu de tps avant de m´en remettre totalement!! ok?? :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:25:22

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:26:19

cola> u deviens skyzo ou koi!! ya 2 sec tu pleurais?? :lol: mdr!!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:26:27

ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:23:33
philou> merci!! et toi o fait kes tu ais dans la vie a part chercher désesperement une fille?? ta du tps pour otre chose??

dans ma vie je fais du sport c´est tout et je suis là pour les filles :cool: et c´est tout :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:27:02

ghal :d) le F1 est lunatique :rire:

f1 :d)GP ce We :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 15:27:26

philou< ton boulot c dans le sport??

:lol: t´inkiete, elle viendra ta princesse chatmante!! mais c bien connu, plus on cherche moins on trouve!!! :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:27:49

ghala je me montre exterieurement joyeux mai interieurement je suis :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment