En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1[]2003GA
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:19:57
cali cola Yo!
ghala ma chicoune cha va????(tien c po le langage de cat sa????? )
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:20:20
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:20:25
philou> oui g vu ke hier soir tu a été t coucher tt seul comme un pov´malheureux!!
ben moi ca va bien!! g revu mon doctuer ce matin pour mon oeil et tout va bien ! ! il est en bonne voie de guérison!! ca ma rassurer!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:20:34
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:18:14 cola> coucou cola le rigolo!!! ok!! je tacherai de passer ce soir alors!! si tu la recroise avant moi dit lui!!
pas de blem ghala
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:21:20
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:21:31
f1> ben alors la!! c a ni rien comprendre!! l´otre jour tu m´insulte et ojourdui je suis ta chichoune?? fo ke tu m´explike la!! meme pas mail si tu veux mais je comprend pas la!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:21:40
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:22:29
cola> ben!! kes ki ya cola rigolo??
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:22:40
ghaladriel
oui hier je me suis couché tout seul
aucune filles n´à voulu venir.
ghaladriel bon rétablissement.
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:23:01
ghala nan c toi jte rappelle ke c toi ki ma mal aprlé alor moi g préféré ignoré mé bon mé j´mexcuse kan mm
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:23:14
ghala rien et personne ne peu m´aider
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:23:33
philou> merci!! et toi o fait kes tu ais dans la vie a part chercher désesperement une fille?? ta du tps pour otre chose??
cali> pk tu fait ta tete de mort??
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:24:24
:rougis:
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:25:14
f1> je suis sur le cul!! je sais meme pas kan je t´ai mal parler!! me dit pas ke c kan je t´ai demander si je puais? je croyais kon avait depasser ce stade!! mais enfin bon excuse accepte!! mais va falloir un peu de tps avant de m´en remettre totalement!! ok??
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:25:22
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:26:19
cola> u deviens skyzo ou koi!! ya 2 sec tu pleurais?? mdr!!
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:26:27
ghaladriel Posté le 02 avril 2004 à 15:23:33 philou> merci!! et toi o fait kes tu ais dans la vie a part chercher désesperement une fille?? ta du tps pour otre chose??
dans ma vie je fais du sport c´est tout et je suis là pour les filles et c´est tout
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 15:27:02
ghal le F1 est lunatique
f1 GP ce We
Pseudo supprimé02 avril 2004 à 15:27:26
philou< ton boulot c dans le sport??
t´inkiete, elle viendra ta princesse chatmante!! mais c bien connu, plus on cherche moins on trouve!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:27:49
ghala je me montre exterieurement joyeux mai interieurement je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.