qpochet Posté le 02 avril 2004 à 13:21:31 ça va cola, c vendrediet toi?
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 13:21:49moi ca va cola ta journee ca ete?ben ma journee ca ete digit
slt philou ca va ?
oui qpochet ca va aller lol
yaban
ok qpochet je savais pas
re> yaban
re yaban
fiacre Posté le 02 avril 2004 à 13:22:54cola > non, ça va pas du tout
ganja revient cet aprèm
dur journee ou c´ets ta petite magalie qui te manque ?
yaban Posté le 02 avril 2004 à 13:23:21re bjr tlm ^^
saluuut
cola tant mieux
il peut pas reprendre ton pseudo digit enfin il a aucune " talent" de hackeur?
cola : qui a gnagné la finale hier?
pochet ca ete red lol
cola > c´est fini avec Mag donc on va éviter ce sujetet pas cool car ganja part ce soir...... mais bon, je la vois dimanche donc c´est cool
fiacre : compassion / après je la ferme
cola
ça va tranquille sauf que j´ai toujours pas trouvé la perle rare.
peut être qu´avec drague69 ça se feras qui sait.
qpo >
philou-> c´est moi ou j´ai l´impression que tu leur saute toutes dessus ? !?!
sinon, quoi de neuf vous?
j´y go à+.
@+ philou
j´en ai marre de ce pc