coucou ma ganja comment vas tu ?
fiacre trop long a t´xpliquer et je veu pas en parler mai ma reponse c´ets la meme que la precedente lol
Trois heineken et voila....
cola tu voudra bien qu´on parle ce soir?
re ganja
mon coeurc´est v rai que tu tiens pas l´alcool
ça va être gai cet aprèm ^^
Je vais bine mon cola et toi? mais en meme temps chui hyper triste...en meme temps chui bourrée aussi alors je rie... comme une idiote....
" je vois rien, ca m´enerve..."l´alcool aussi? ^^
ganja-> quand l´on tien peu a l´alcool faut evité ^^
j´espère que t´es triste quand même sinon, ce serait pas cool pour nous
digit pas de blem
ganja je vai bien merci falai aller molo avec les bierres
yaban, t´inkietes, je sais m´arreter à trois
pfff...
ganja
vive l´alcool
j´espere pour toi ganja ^^
pas juste a cote d´un prof
c´est juste que la page s´ajourne seulement si je poste un truc
fiacre Posté le 02 avril 2004 à 13:48:02vive l´alcool
tu va pas te souler ce soir toi ?
Fiacre...le reste est toujours pas arrivé alors...on fait comme on peut...
arf PUTIN j´arrive pas a rentrer dans ma boite a mail j´ai cette sataner de page blanche
ganja > je m´en doute mais avec modération j´espère
cola > ya des chances que je me mette une mine ce soir pour oublier ma vie de chiotte