En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
wazaaabi
Niveau 14
02 avril 2004 à 14:20:11
Y a un connard qui m´a volé mon autoradio ce matin!! chuit trop vener!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:20:28
bye fiacre
qpochet quoi le delire ?
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:20:42
tchao fiacre
ganja c´est une dangereuse kan elle veu! " ke si il enlevé pas sa main de là je tirais le frein à main.... et ke kan on serait arreté je lui creverait les yeux "
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:21:21
qui pars??? avec ce pc, je sais pas voir tous les messages..
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:21:36
yaban, pourtant, vu comme chui une crevette, je fais pas peur à grand monde
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:21:49
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 14:21:21 qui pars??? avec ce pc, je sais pas voir tous les messages
fiacre
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 14:21:57
wazaa tu metone
FIACRE
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:21:58
ca va, j´ai vu fiacre
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:22:08
digit..;c fiacre ki part
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:22:21
t´inquiète yaban je suis gentil, cool, poëtique enfin bref j´ai toutes les qualités pour la faire craqué.
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:22:43
philou le tombeur
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:23:09
digit a la ramasse ^^
bah une crevette qui fait peur pour qu´il l´ail pri comme ça ^^
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:23:39
" t´inquiète yaban je suis gentil, cool, poëtique enfin bref j´ai toutes les qualités pour la faire craqué."
les filles sont aveugles on diré ^^
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 14:23:48
la france ds la glace
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:23:49
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:23:54
cola: g interdit à digit de faire du stop et je lui ai dit que je t´envoyais la chercher. Puis t´as posté un et je sais pas si ça m´était adressé. Si oui, c´était un bête délire.
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:24:23
yaban, c dans les yeux et dans le son de la voix ke ca se passe... c la seule fois de ma vie ke j´ai eu peur mon cul à se point, je peut t´assurer k´apres j´en menai pas large kan meme...
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:24:39
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:25:08
autant qu´avec 3 biere ^^
c´est une messante la ganja ^^
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:25:19
lol qpochet j´avai mis le smil pour un autre lol et pui delirer comme bon vous semble m´en fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.