En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:56:32
^qu´est ce que je fais??? je retse encore une heure avec vous ou je vais me faire chier dans une salle?
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:56:43
slt cali et norka ca va vous 2 ?
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:56:49
norka
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:57:20
digit > reste part
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:57:30
arf la techno ma souler
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:57:39
a ton avis digit
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:58:05
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:58:06
Moi j´aime bien la tek, mais vraiment faut ke ca dechire...
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:58:14
la techno me casse la tête réellement
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:58:27
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 13:56:32 ^qu´est ce que je fais??? je retse encore une heure avec vous ou je vais me faire chier dans une salle?
ca s´est a toi de voir lol
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:59:02
bin je sais pas
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:59:11
qpochet Posté le 02 avril 2004 à 13:58:14 la techno me casse la tête réellement
ta bien raison de l´eviter
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:59:32
Digit te fais pas priée...reste
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 13:59:40
cola
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:59:55
digit : tu restes ici bien entendu
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:00:31
Je me souviens encore de ma premiére femme, elle s´appelait Nina Une vraie putain dans l´ame...
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:00:39
ganja > de la bonne drum´n bass et ça repart aussitôt
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:01:11
bon apres tout, j´en profite, c´est gratuis
sauf si qqn est contre et veux que je parte, j´irai lire mon livre de playstation alors
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:01:20
ganja
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:01:25
chui incapable de faire la difference entre la drum bass et le reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.