digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 14:08:29
cola pourquoi pas, j´ai jamais que 18km a faire a pieds d´ici que j´arrive chez moi, mon heure d´histoire et de gym sont passees et mes parent m´attendent devant l´ecole . . .
ton ecole est a 18km de chez toi ? 