fiacre Posté le 02 avril 2004 à 13:53:13
si tu veux mon pote
cette semaine, je mérite l´enfer, ça te tente toujours
oui j´arrive lol
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 13:53:56
et fiacre, si cola vient tu me l´emmene ke je lui montre le paradis
je ferai un detour ver chez toi lol