En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:01:38
je précise : c surtout la House que je débecte
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:01:57
^^ vive la bass. ^^ j´aime ma bass^^
dans paris il y a une boite hum il y a un groupe par soir
en general c´est pas mauvais
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:02:18
La plus grosse des morues, de l´avenue St denis... Elle fesait le tapin pres de la rue de Rivoli...
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:02:22
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 14:01:11 bon apres tout, j´en profite, c´est gratuis
sauf si qqn est contre et veux que je parte, j´irai lire mon livre de playstation alors
je voi personne qui est contre ici donc ta le feu vert
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:02:23
ganja : t´as bossé pour la marine ?
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:02:57
ganja > t´as la patate toi ^^
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:03:03
comment ca va cali?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:03:12
Allez tous en coeur:
" Mort aux vaches, mort aux condés! Vive les enfants de Cayenne à bas ceux de la sureté"
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:03:47
qpochet Posté le 02 avril 2004 à 14:02:23 ganja : t´as bossé pour la marine
qpochet je croi plutot pour les services secret
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:04:18
chez LES ANARCHISTES
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 14:04:21
je rame comme jamais
norka la caverne de la rose? je coné pas . ..
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:04:38
m´ennuie les gars, je veux rentrer chez moi...
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:05:04
cali adsl ca te dis qqchose
ganja
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:05:23
digit > ben rentre chez toi
ganja > *messages*
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:05:53
digitalchronium Posté le 02 avril 2004 à 14:04:38 m´ennuie les gars, je veux rentrer chez moi
rentre mon enfant
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:06:55
et ces salletes de pc...
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:08:29
cola pourquoi pas, j´ai jamais que 18km a faire a pieds d´ici que j´arrive chez moi, mon heure d´histoire et de gym sont passees et mes parent m´attendent devant l´ecole . ..
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:08:30
explosion nucléaire ?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:08:31
y´en a pas un sur cent et pourtant ils existent... La plupart espagnols Allez savoir pourkoi... A croire k´en espagne, on ne les entends pas! LES ANARCHHHHHHIIIIIISSSSTEEEEEEES...
Vive les déserters
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 14:08:43
cola c bouffon de FT ils on pa reussi a la mettre ds ma boite
digit je vais bien merci en plus ma console m´aten a la poste a 16h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.