ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 14:22:43
philou le tombeur
oui mais toi je n´y arrive pas à te faire craqué et ça me désole.
yaban Posté le 02 avril 2004 à 14:23:39
" t´inquiète yaban je suis gentil, cool, poëtique
enfin bref j´ai toutes les qualités pour la faire craqué."
les filles sont aveugles on diré ^^
pk tu es méchant avec moi? 