la vie c chiant
ganja > tu vas venir là cet aprèm ?car je pense venir jusqu´à 15h30 environ
tt le monde
y a des chances...c la derniere fois ke je peux voir cola
je suis nouvelle sur le site comen ca vaje cherche des jeux de console play1 ( theme hopital)et xbox ( les sims) gravé ou non merci
qpochet
qpoch
Faut aller voir sur le forum petites annonces jeunes filles
qpo ^^
karen
ganja > oui, c´est vrai ^^t´as vu le temps pour ce week ?
fiacre j´y vais...
karen ThemHosp sur ps1 je lavé en gravé mé ché pa tro ou il est
ok merci
ganja > t´es un amour
c vrai
c´est pour ça que je te le dis
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 11:27:57Faut aller voir sur le forum petites annonces jeunes filles
califop c pa grave
karen > alors comme ça t´es nouvelle ? ben bienvenue chez les fous alors
karen t dou?