DRAGUE69 Posté le 02 avril 2004 à 13:05:47
qpochet > Mouarf le week end c´est boulot boulot et dodo alors Youpiiiiii ! ^^ Mais je garde espoir philou viendra me tirer de se mauvais cauchemar . . . ( Quelle poete ! ! )
c´est vrai tu me trouve poëtique si c´est vrai he bien merci c´est trés gentil de ta part.
DRAGUE69
Cola-Le-Fou
QQlapraline