omni et fpboss
fpboss
ça va à part que je suis toujours seul sans femme je suis triste.
C VENDREDI YEAAAAHHHH
philou-pilou : mitou
philou norka qpochet!
pleurons ensemble mes frères. soyons solidaires et aidez-nous à sortir avec une fille sur internet.
philou : sur internet moi pas sur internet
philou-> tu veux une copine virtuelle?
je veux dire une petite copine virtuelle je précise.
norkalagrande Posté le 02 avril 2004 à 12:14:22philou-> tu veux une copine virtuelle?
oui
et aidez-nous à " rencontrer" une fille sur internet.
moi virtuellement chui libre^^ mais personne veut de moi
yaban comment tu vas?
pourquoi s´arreter a un ecran?
bien ma foi ^^ and you? ( yaban le bilingue)
mon mari m´autorise à avoir des amants seulement virtuels
lol c´est deja ça ^^
norkalagrande
je suis trés trés trés intéréssé.
^^ bon je vais manger tchao ^^
yaban
philou-> tu veux vraiment d´un monstre et qui n´est pas tout jeune en plus
et dans la vraie vie t´as une copine?