En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:03
erreur de scipt internet... vous pensez que ca veut dire quoi
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:18
Arf et t´as beaucoup de digital en reserve ? ^^
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:59:38
digit : demande au prof qui est dans la salle
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:00:42
j´y go je reviens les filles surtout ne vous suicidez pas.
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:02:07
je poste pour voir le messages suivant
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:02:59
Argh vais devoir retourner en cours ! Que la vie est mal faite !
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:03:47
drague juste un digit2 mais il a pas 61 jours et qq pseudo " fusion" avec cola, ghala et dok
qpochet je crois que je peux pas venir sur le forum normalement
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:04:01
drague : sois optimiste c VENDREDI!
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:05:47
qpochet > Mouarf le week end c´est boulot boulot et dodo alors Youpiiiiii ! ^^ Mais je garde espoir philou viendra me tirer de se mauvais cauchemar . .. ( Quelle poete ! ! )
Dar-k
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:06:56
Si tu veux digital j´ai ce pseudo pour toi . .
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:07:41
j´ai parle trop vite dans ma tite tete
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:08:58
digit : je me suis déjà fait caller comme ça! c´était caramail et le prof est passé derrière moi juste quand je recevais un message et le truc a clignoté. C´était à l´unif en plus , quelle
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:09:19
c´est bon j´ai pas mal de pseudo mais merci quand meme
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:10:43
K c´est toi qui voit . Bon allez je retourne en cours ! A lundi midi ! Faite croire a philou qm´e suis suicidée . . niark
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:10:56
qpochet ici le prof est juste a cote mais il dit rien et puis, la, j´ai pas court, maintenant, c´est mon temps de midi
QQlapraline
Niveau 2
02 avril 2004 à 13:11:30
drague bon cours
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:12:18
re-salut les gens
t´as encore des blêmes de VDP digit ?
QQlapraline
Niveau 2
02 avril 2004 à 13:13:36
re fiacre
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:13:43
fiacre oui, encore le meme, il sait toujours utiliser mes pseudos et il a fait bannir digit...
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:14:32
merde, c´est con ça...
QQ > c´est qpo ça non ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.