DRAGUE69 Posté le 02 avril 2004 à 12:40:31
Toujours aussi calme et seraine mais dis moi y a pas grand monde là . . ?
non on étais que tout les deux mais digit vient de débarqué dommage pour moi.
digit
c´est pas grâve pour le prof tu vas juste travaillé un peu 