karen > et nous on sent le poney ? ^^
exact ganja il y à quelque chose qui m´à dit va voir sur le sujet friend il se passe quelque chose et voila je débarque.
Putain, la patate vient de me prendre..je tiens plus en place....
ganja > ça, c´est le fait d´avoir faim de moi
fiacre tu sais bien ke les gens du sud ont une odeur particulière
karen pa content de me voir
qpochet: ouai c pratique pour les clope ett l´alcool eh ouai
ganja > dis tout de suite que je pu la merde
cali-> g fé peur à qui?
philou-> t´as un don pour trouver les filles à draguer^^
fiacre...a ce moment là je pue la merde aussi
ganja > maius non, toi, tu es la plus belle, tu sens bon, tu es parfaite
la perfection meme
califop: bien sur que je sui contente de vous voir
y a qqn?
digit
ganja > j´osais pas le dire
karen > comme pour tout le monde : t´as pas une photo de toi qui traine sur ton pc ?
bisou tlm!!!!
et un coucou spécial a ganja l´irremplaçable!!
je pense venir un peu cet aprem!! en attendant bonne appetit!!
Merci ghal..de meme
norka oui j´ai un truc mais quand je drague la fille he bien ça marche pas elle ne veut pas de moi je sais pas pourquoi.
c cool de s´envoyer des fleurs mé forcé pa tro ca sen le leche cul