Fiacre sur Uzes, belles eclaircies prévues chouette...
qpochet...jeune fille c Karen...y a pas un site d´annonces pour les rencontres
fiacre: javé remarqé mé moi ossi je sui une folle
ganja > yes, c´est coolon aura beau temps alors
karen : salut. Si on est pas fou en rentrant ici, on le devient!
karen > ça va alors ^^tu auras ta place parmis nous
ganja : g eu peur, chuis arrivé au milieu de la conversation alors g pas compris
qpochet
karen t´as pas oublié ta camisole au moins?
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
qpo ^^
norka
je le seré encor plus alor sinon je vien du nord de valenciennes
qu´est ce qui ce passe ici je part quelque temps et j´apprend qu´il y à ue nouvelle.
bonjour karen59 je me présente philou-pilou drageur, trés gentil, sympas et j´ai une réputation à défendre tlm te le diras.
c rassurant de voir que je suis vraiment pas la seule à être complètement folle^^
j´ai faim
philou à senti la fille nouvelle
fiacre et moi j´ai fainm de toi niark niark niark
philou pilou contente de te rencontrer toi osi norkalagrande
philou : hep,
karen : C à la frontière belge ça non?
ganja > c´est réciproque my love
norka arret tu lui a fé peur