En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:01
Lol tu crois vraiment avoir une chance ti philou . ..
ptitbou
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:47:35
lut digit cmt va tu ?
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:54
Argh mais y a combien de digt dans ce forum ^^ ?
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:17
pc de je vous pas les dernier postes...
ptitbou
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:49:23
rague69
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:48
digit, drague et ptibou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:18
me revoila je ne t´es pas trop manqué DRAGUE69.
DRAGUE69 Posté le 02 avril 2004 à 12:47:01 Lol tu crois vraiment avoir une chance ti philou . . .
c´est à toi de me le dire mais à première vu j´ai aucune chance à moins que...
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:20
digit : explose-le il ne mérite que ça
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:23
une seule tant que le corbeau faisait pas chier, mon autres pseudo est denouveau banni...
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:50:54
Lu qpochet . .. ^^ Argh un digital mais deux pseudo . . Cervo HS . .
ptitbou
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:51:20
zen digit !
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:52:27
Philou > Tu m´as manquée terriblement j´etais au bord du suicide . ..
Digital X : Quoi ? banni ? mais pk ?
ptitbou
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:52:58
lut qpochet
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:53:05
a cause du corbeau
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:54:29
DRAGUE69 Posté le 02 avril 2004 à 12:52:27 Philou > Tu m´as manquée terriblement j´etais au bord du suicide . . .
t´inquiète pas je suis de retour pour toi
ptitbou
Niveau 5
02 avril 2004 à 12:54:54
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:55:53
vraiment trop merdique...
vous allez bien? moi, j´ai pas court avant 15h
drague69
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:03
Digital jura mais un peu tard qu´on ne l´y prendrai plus . .. Quel rusé ce cordeau . . Euh c´est pas plutot l´invers ^^
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:57:51
moi ça va toujours pareil.
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:58:01
il m´avais rendu mon pseudo mais il savait encore l´utiliser malgre que j´ai change le mdp et hier, il l´a utilise et je sais pas comment, il a reussi a le faire bannir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.