fiacre Posté le 01 avril 2004 à 15:36:05
cola > alors ? raconte nous tout ^^
on a rien fai on a un peu bavarder lol
slt mke
Maverick_17 Posté le 01 avril 2004 à 15:37:29
cola -> alors c le grand amour ?
au fait tu pe faire ce que je demande sur ton topic forumeur le plus cool ?
deja fai
qpochet Posté le 01 avril 2004 à 15:38:47
hep cola, va bene?
slt qpochet ca va ?