mave parcke ils veulent se fer une clientèle chui un eternel naif tu crois ou ten est sur ke c nul ?
ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 16:07:15qpochet..mon dernier splif je l´ai fumé y a trois heures...c pas ca
Ah non c clair sinon c de la " qualité deux tafs". Tu dois être surmenée ou en train de couver une merde!
ganja > arf... alors, tout tombe à l´eau
qpochet surmenage
Bien ou quoi ? ^^
la forme merci et toi ?
fiacre tu peux toujours venir manger..non?
drague
et au fait...j´y suis chez ceux k´il fallait pas inviter?
bien sûr que je vais venir manger le midi encore heureux je viens vers quelle heure ?tu vas faire quoi ?
le mieux c wanadoo cali...mais c parmi les + chers :sfaut savoir ce qu elle ve...l adsl pour en faire quoi ?
drague -> hello
fiacre -> on verra ^^
ganja -> couche toi tot au lieu de prendre un ecsta
mon coeurj´ai fait ça vite
Fiacre.... entre 11h et 13h style....
Koi à manger...je sais pas encore ce ke je mange ce soir alors dimanche....
Bien bien fiacre . .Zé bonzour aux autres
re> tlm
ganja
ganja -> fait lui un apero qd meme ^^
drague -> ca va depuis la derniere fois ? c t y a ouh la au - 1 semaine...
mave wanadoo t un fou toi bah juste surfer rapidement et 1 telechargement de tps en tps
ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 16:09:26j´ai fait fuir cola?
non dsl j´ai fai un petit truc sinon comment va tu ma cherie?
philou -> quelle surprise drague debarque et attire philou ^^
Maverick > Niark avec un ordi qui bug 6/7 et 23h/24 sa devient dur de venir ici