Cola-Le-Fou Posté le 01 avril 2004 à 15:49:46
qpochet Posté le 01 avril 2004 à 15:48:02
c nouveau ou quoi?? depuis deux minutes je peux plus poster que ttes les 3min pcq g - de 2 ans!!!! grrrrrrrrrrr
qpochet Posté le 01 avril 2004 à 15:48:55
ah non ouf, ça devait être un bug!
ta cree un topic c´ets normal que tu a un delais de
3 min
ça veut tout dire, chuis un grand créateur de topics moi!! 