ganja > ok, pas de problêmes ^^
t´as vu le site ?
DRAGUE69
philou
mon amour de cola
fiacre...perdue le lien...
hep philou, en forme?
Bonzour piti Philou
ma ganja pardonne moi mai j´ai quiter mon pc quand tu etai venue
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/voilà ma puce
drague & philou
comment tu va ma ganja ?
je t´aime
c pas grave cola...à 24h de la fin...je vais pas me prendre la tete pour si peu
de quel région es-tu DRAGUE69?
drague -> c sur ca aide pas :sganja -> H -24tu connais jack bauer ?
cola je vais bien mais chui fatiguée là d´un coup alors ke ca fait une semaine ke j´ai la peche...
fiacre Merci
Philou > Panam ( 75 )Lol trop fort : http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html
Mave
drague -> fait gaffe apres il va te demander si tu es libre ^^auf ait c quoi ce lien ?
ganja :love:
Moi aussi ( dit en italien)
ganja -> t as pas de tele ? t as pas de tv ?t as l eau courante qd meme ?