ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 17:08:34
F1...t´es un peu jeune pour te marier non?
ganja
on ma dis sa plusieur mé jmen fout on va se marié et lé otres si ils st po content et bha kil yalle voir ailleurs
cola
avc Mel
je alime a en crever cette fille c la femme de ma vie