qpochet Posté le 01 avril 2004 à 16:46:53
ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 16:42:57
qpochet...c en prevision..j´ai reussi à convaincre mon mari...avant l´ete normalement je serais connectée et je reviendrais vous voir...
ouff, c´est déjà ça
mais ça va être long
ouais, c clair, mais ca augment le plaisir des retrouvailles 