Moi aussi mais là j´ai plus du tout la peche chui
mave > la face de raie, elle t´emmerde salopard
t´es crevée mon coeur ?pense au massage que je te ferais dimanche si nous sommes seuls
tiens, ce soir, je pieute chez Mag ^^
mave pq c koi le pb avc oreka?
ay!! el amor. Qué difícil es el amor!
et l´autre il me propose des calineries et dans la meme phrase me dit k´il pieute chez sa cops...
ganja > c´est pas des calineries, c´est juste un massage..... amical
j´y croi grave à ton truc....
bon ok... j´irais plus loin qu´un massage alors si t´en a envie ^^
qpochet..mon dernier splif je l´ai fumé y a trois heures...c pas ca
fiacre Posté le 01 avril 2004 à 16:05:39ganja > c´est pas des calineries, c´est juste un massage..... amical
message ou massage ( lapsus ou pas)?
il parle bien de massage...
ganja -> prend un ecsta ca ira mieux...
fiacre -> attention si t pas sage je te dirais rien mais non tu c que c amical
cali -> le pb ? c de la merde c tout lol pk tu crois que c pas cher ?
Mave..j´y pensait justement...
mave > tu me feras un rapport complet sur msn la prochaine fois
Bonjour vous !
j´ai fait fuir cola?
ganja > bon alors, ça te botte ce programme ?
mais nous serons surement pas seuls...
drague ^^