mon cola
pov´ cola que c émouvant
ganja non tinkiet pas je survivrai ss toi
cali on peux croire l´inverse de ce que tu dis
ganja c´est la personne que je respecte le + ici
Cali...je sais bien ke toi tu t´en fou... c pas la peine d´en remettre une couche
cola chacun à la sienne
un topic sans sa créatrice, c comme une oeuvre postume
omni: c la même choz que ganja sauf qu´il y a pas le mot commerce
qpochet c lair que ca change tout le mot commerce change tout
Cola ca me fait plaisir de le savoir
ganjagirl Posté le 01 avril 2004 à 16:54:43Cola ca me fait plaisir de le savoir
je le pense vraiment , chui trop content de t´avoir rencontrer ici
vous allez me faire pleurer...ganja en fait, tlm t´aprécie, c normal
faut pas pleurer comme ça la la la...
qpochet bah, une personne connu, t tristre quand tu ne l´a revoi plus pendant un certain temps...
cousin je me suis encore demandé ce qu´il t t arrivé, rah la lao fait
qpochet Posté le 01 avril 2004 à 16:59:48faut pas pleurer comme ça la la la
moi je pleure vraiment ma ganja compte bcp pour moi
slt f1 ca va ?
cola c vrai, tu pleure VRAIMENT???
chui d´passage c tt bye pfffff